Suivi des cookies

Pour rendre notre site Web encore plus simple et plus personnel, nous utilisons des cookies. Avec ces cookies, nous et des tiers pouvons collecter des informations sur votre comportement sur Internet. Si vous êtes d'accord avec cela, nous placerons ces cookies de suivi.

Oui je donne la permissionNon merci

Nous sommes heureux de vous aider

Service à la clientèle

Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquemment posées sur les produits

Comment mesurer le tour de cou de mon chien ?

Référez-vous à notre guide des tailles pour plus d’informations. 

J’ai une question par rapport à une de mes commandes, comment contacter DWAM ?

Vous pouvez contacter DWAM par : 

      E-mail : serviceclients@dogwithamission.com  

      Téléphone (Nous ne parlons que l'anglais) : +31 (0) - 72 - 241 00 01 (entre 9.00 et 17.00 du lundi au jeudi) 

Où puis-je acheter les produits DWAM ?

Les produits DWAM sont disponibles dans des magasins situés en Europe et dans le monde entier. 

Rendez-vous sur notre page « Trouver un point de vente » pour découvrir celui qui est le plus proche de chez vous. 

Vous pouvez également acheter en ligne sur http://www.dogwithamission.fr

Quelle est le meilleur moyen pour laver mon coussin DWAM ?

Nous vous recommandons d’utiliser un programme doux, comme le programme laine, à une faible température, 30 degrés Celsius maximum. Laissez-le ensuite sécher à l’air libre. 

J’organise un événement pour la cause animale. Comment vous contacter pour vous proposer d’être un sponsor ?

Nous attendons votre proposition avec impatience ! Envoyez-nous un e-mail à :

serviceclients@dogwithamission.com

Puis-je venir avec mon chien pour essayer le collier avant de l’acheter ?

Nous avons des magasins en France qui vendent nos produits ! N’hésitez pas à vous y rendre pour leur demander conseil. Rendez-vous sur notre page « Trouver un point de vente » pour découvrir celui qui est le plus proche de chez vous. 

J’ai acheté un produit DWAM dans un magasin, puis-je l’échanger en ligne ?

Non hélas, vous pouvez uniquement l’échanger à l’endroit où vous l’avez acheté. 

J’ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Sur la page de connexion vous trouverez le lien « Mot de passe oublié ». Cliquez dessus et entrez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre nouveau mot de passe. Vous pourrez ensuite vous connecter.

Si cela ne fonctionne pas, contactez s’il vous plaît notre service consommateur.

Offrez-vous un petit cadeau avec ma commande ?

Si vous commandez pour un montant supérieur à 99 euros nous aurons le plaisir de glisser une surprise dans votre colis! 

Chiens avec pelage banc (risque de transfert) 

Les cuirs colorés sont mois adaptés aux chiens au cou blanc car ils peuvent parfois déteindre sur le poil, surtout si celui-ci est mouillé. Mais rassurez-vous ceci n’est ni toxique ni dangereux et tout disparaitra très facilement avec de l’eau et du savon.

Spécialement pour les sociétés

Vous souhaitez vendre Dog with a Mission ou vous avez des questions sur nos produits ? Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, nous envoyer un courrier ou encore tout simplement nous appeler. 

Pour les entreprises  

Contact

Dog With A Mission bellen

Des questions ? Appelez-nous au

+31 (0) - 72 - 241 00 01

 
Dog With A Mission mail

Envoyez-nous un e-mail

info@dogwithamission.com

 
Dog With A Mission dogwalk

Dogwalk

Découvrez notre mur des célébrités